Jardin Botánico, la nature sauvage au cœur de Málaga.

Uncategorized /
Jardin Botánico, la nature sauvage au cœur de Málaga.

Personne ne contestera que les régions méridionales offrent un cadre de vie très agréable. La région d’Andalousie fait certainement honneur à cette réputation. Notamment à travers son jardin botanique, La Concepción, véritable paradis de l’émerveillement et de la rêverie.

Jardin malaga

tc1

Il y a 150 ans a commencé la construction du jardin, qui était jadis le point central de Málaga. Les arbres et plantes exotiques venaient par bateaux à voile et flottes commerciales des Amériques, des Philippines et de l’Australie pour une nouvelle terre d’implantation : l’Espagne. Depuis 1994, le grand public peut également profiter du luxe du jardin romantique parsemé de sentiers, d’étangs, de chutes d’eau et de ruisseaux.

tc2

Jardin Botanico Malaga

En faisant abstraction de la vue de la ville et du bruit de la circulation automobile, on se croirait loin de tout monde habité. Les 23 hectares de beauté naturelle vous plongent à mille lieux de la modernité. La Concepción abrite une nature absolument magnifique : cultivée, entretenue et exploitée par la commune de Málaga.