Bali Bali
Ubud Ubud
Komaneka at Bisma Komaneka at Bisma

L’ÎLE DES DIEUX

Des plages paradisiaques, une nature à couper le souffle, un décor de rizières en terrasse, des milliers de temples, de la musique gamelan et de la danse… Bali est un « cadeau des dieux », au propre comme au figuré. Mais Bali est aussi un mélange coloré de clubs branchés, d’hôtels exclusifs, de spectacles pittoresques dans les temples et de jungle impénétrable. Le vélo est le moyen de transport idéal pour découvrir toute cette beauté.


A vélo parmi les rizières

Ubud est un vrai décor de carte postale. C’est aussi le centre culturel de Bali. Son nom est dérivé du mot balinais « ubad », qui signifie remède: le parfait antidote contre le stress de la vie moderne.
Tout autour d’Ubud s’étendent des rizières féeriques, jalonnées des kampongs ou villages ruraux balinais typiques. Vous pouvez explorer toutes ces splendeurs à votre propre rythme (zen) au cours d’une promenade à vélo qui vous mènera à Penestenan ou Tegallalang. Avec un délicieux pique-nique ou lunch en cours de route.


Komaneka at Bisma One Bedroom Pool Villa

Komaneka at Bisma – Ubud
Le resort de luxe raffiné Komaneka at Bisma a beau n’être qu’à 15 min du centre, il vous accueille dans un décor naturel balinais somptueux de collines verdoyantes, d’étendues de rizières et de cocotiers doucement agités par le vent.



Un paradis tropical dans une ambiance intime
Ce lieu de séjour authentique est le point de départ idéal pour explorer Bali. A l’issue de chaque excursion, vous profitez des spacieuses et élégantes suites avec balcon. Depuis la piscine à débordement et la terrasse extérieure du restaurant, vous jouissez d’une vue imprenable sur le paysage environnant. Un petit spa, au bord de la rivière, apporte la touche finale à ce paradis tropical où règne une ambiance très intime.

 

Découvrez l'hôtel Komaneka at Bisma >>>

Découvrez tous les offres >>>